Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur Antoine de Caunes
4 novembre 2008

Allez à L.A !

antoinela


C'était hier, lundi 3 novembre à 20h50 que fut diffusé "Allez à L.A!", réalisé par Antoine de Caunes, à l'occasion de la semaine américaine sur canal +. Dans la même lignée que son documentaire sur Londres, Antoine nous emmène à Los Angeles en cette pleine période d'élection, en passant par divers personnages  loufoques. Un documentaire qui traite tout de façon légère et humoristique. J'aurais bien aimé vous en dire plus, mais malheureusement l'émission était en crypté. Sur internet et dans la presse, ils pensent que tout le monde a Canal + ! Enfin peu importe, c'est dans la frustration la plus intense que je poste cet article sur un documentaire que je n'ai même pas vu, à ma plus grande déception.

antoine_en_mime

Quelques liens et sources des images :

Métro France

TV Mag

Telle est ma télé


Publicité
Commentaires
P
Salut Antoine !!<br /> Dans le reportage (excellent au demeurant), tu te rends dans un salon de tatouage où deux nanas exhibent leurs tattoos.<br /> Quel est le nom de ce salon, si tu t'en rappelles et quel est le nom de la tatoueuse qui a un t-shirt blanc avec des ciseaux dessus ?<br /> Merci beaucoup.
P
Vivement qu'une âme charitable mette en ligne la vidéo de l'émission. En tout cas télé 7 jours en faisait une bonne critique.
Tout sur Antoine de Caunes
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité